Reprogrammation moteur





L’optimisation de la gestion électronique moteur se fait sur la plupart des véhicules motorisés : que votre soit une berline, un 4×4, un jetski ou même un bateau. La reprogrammation moteur est sans aucun doute une méthode qui a pour objectif de transformer certains paramètres du moteur. Tous ces paramètres sont simplement règlés en fonction des données contenues dans votre moteur.

Reprogrammer son moteur oblige l’intervention de techniciens motoristes opérant sur des bancs de puissances afin d’attester la sûreté des cartographies tout en inspectant les réelles performances des modifications opérées sur votre moteur. Pour tout vous dire, la gestion électronique moteur a pour mesure de configurer toute la cartographie de votre moteur. La cartographie se trouve en effet à l’intérieur du calculateur d’injection et elle permet d’obtenir plusieurs informations complètes sur certaines types de données.

Chaque cartographie est ensuite développée en fonction du type de véhicule.

Le résultat de cette reprogrammation moteur est le fruit d’une recherche de performance dans notre centre de développement. Avant chaque optimisation de gestion électronique moteur, pour un modèle de voiture défini, tous les techniciens et ingénieurs effectuent un grand nombre de contrôles et essais dans des ateliers et aussi sur des bancs de puissance pour pouvoir le maximum de précisions sur les performances du véhicule.

En conséquence, le montage se fait en interne par du personnel qualifié avant de passer au contrôle de qualité. En optant pour la reprogrammation moteur, dotez-vous d’un moteur viable et amélioré. Ces transformations se soulignent par un gain de puissance et de couple de votre moteur et ceci sur toute la plage d’utilisation du moteur. Pour procéder à cette technique, votre professionnel utilise, et cela dans la plupart des cas, à la prise de diagnostique de la cartographie d’origine de votre véhicule. Si vous souhaitez alimenter votre moteur, faites appel à votre motoriste. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Grâce à la reprogrammation moteur, saisissez la grandeur.